Plateforme des marchés publics

Dans le processus de dématérialisation des appels d'offre, il est désormais possible d'y répondre par voie électronique en utilisant un certificat de signature électronique.
Conformément à l'article 48 et l'article 56 du code des marchés publics et de la dématérialisation des processus de passation des marchés publics formalisés, l'entité adjudicatrice peut exiger la transmission des candidatures et des offres par voie électronique.
La signature électronique reconnue comme un engagement de la société, doit être obligatoirement au nom du dirigeant ou d'une personne ayant délégation de pouvoir à cet effet.
Dans la continuité de ce processus, la dématérialisation des appels d'offre devient également de plus en plus courante dans un souci de réduction des risques et de coûts.
Dans ce cas, la démarche se fait en 3 étapes :
  • Le téléchargement du dossier de consultation sur la plate-forme de la collectivité.
  • La rédaction de la réponse et signature des documents.
  • Le dépôt de la candidature et de l'offre sur la plateforme.
Vous répondez à des appels d'offres ?Commandez votre Certigna ID RGS**
Vous n'avez pas encore de compte client ?Inscrivez-vous
Pour obtenir ce certificat, un face-à-face physique doit être effectué entre le futur porteur et un de nos opérateurs AED (Autorité d'Enregistrement Déléguée).
DHIMYOTIS dispose, en France métropolitaine et dans les Départements et Régions d'Outre Mer, d'un réseau de plus de 250 AED.
Récupération des commandes...
Veuillez patienter